Microsite Local
Camion de Déménagement | Déménagement Montréal



Montréal, Laval, Longueuil,
Laurentides, Sherbrooke
et partout au Québec

Camion pour
Déménager






CAMION DE DÉMÉNAGEMENT
Conseil


Camion de Déménagement | Camion de Déménagement Montréal

Avis de résiliation ou de non-renouvellement de bail

Assurez-vous de respecter les délais!

Votre logement actuel ne vous convient plus et vous déménagez bientôt dans un nouvel espace? Voici quelques conseils utiles pour vous assurer de quitter votre logement tout en respect des normes.

Si vous êtes locataire, il est important d’avertir le propriétaire par le biais d’un avis écrit, pour l’informer que vous ne souhaitez pas renouveler l’entente. Selon le cas, la loi indique que vous disposez d’une période qui varie entre 10 jours et 6 mois pour aviser le propriétaire. Pour plus de détails quant aux délais à prévoir lors de l’envoi de votre avis, rendez-vous sur le site web de la Régie du Logement où vous trouverez un tableau détaillé. Vous trouverez aussi toutes les informations et formulaires nécessaires si vous devez mettre un terme à votre bail pour des raisons particulières, telles que la violence conjugale, l’attribution d’un logement à loyer modique, l’admission dans un CHSLD ou autres.

Vous pouvez remettre votre avis en main propre, par courrier recommandé ou de toute autre façon vous assurant d’obtenir un accusé de réception valable.
Camion de Déménagement - Conseils Camion de Déménagement - Accueil




Camion de déménagement

© 2012 Camion de déménagement™. Tous droits réservés.Termes
Design et Intégration Web : Microsite Local™
SEO (Référencement): Entreprise Locale
Contenu protégé par Copyscape