Microsite Local
Camion de Déménagement | Camion Déménagement Montréal



Montréal, Laval, Longueuil,
Laurentides, Sherbrooke
et partout au Québec

Camion pour
Déménager






CAMION DE DÉMÉNAGEMENT
Conseil


Camion de Déménagement | Camion de Déménagement Laval

Trucs et astuces pour l’emballage de vos biens

Par où commencer?

Tout d’abord, sachez que vous trouverez plusieurs avantages à commencer l’emballage quelques semaines avant la date du déménagement. En effet, en vous prenant à l’avance, vous aurez le temps de faire un ménage dans vos effets tout en les emballant. Vous pourrez vous débarrasser de ces objets que vous n’utilisez pas et que vous ne souhaitez pas apporter dans votre nouvelle demeure. Si le temps le permet, vous pourrez même organiser une vente de garage et faire quelques dollars qui serviront à payer la pizza le jour du déménagement!

Évidemment, si vous commencez l’emballage plusieurs semaines à l’avance, vous devrez empaqueter d’abord les articles dont vous ne vous servirez pas jusqu’au déménagement. Par exemple, vos bibliothèques, vos CD et DVD, vos décorations de Noël, vos jeux, vos armoires remplies de vaisselle que vous n’utilisez que lors d’occasions spéciales, les vêtements des autres saisons que celle qui est en cours, les articles de sports, les outils de jardinage, les cadres, etc.

Lorsque vous remplissez les boîtes, assurez-vous qu’elles ne sont ni trop lourdes, ni trop grosses. N’oubliez pas qu’il faudra les soulever! Pour éviter les dégâts et les bris, remplissez les boîtes de façon à ce qu’il n’y ait pas d’espace vide et que les objets soient fixés en place. Fermez bien vos boîtes à l’aide de ruban adhésif et identifiez-les en inscrivant le nom de la pièce dans laquelle il faudra les déposer.

Voici quelques conseils d’empaquetage :

• Utilisez des sacs poubelles pour les draps, les couvertures et les oreillers, mais pas pour autre chose, ils pourraient se déchirer.

• Servez-vous de vos linges de vaisselle et nappes propres plutôt que de papier journal pour emballer la vaisselle, cela vous évitera de devoir tout relaver.

• Emballez vos cadres dans de grandes couvertures pour ne pas en abîmer les coins et pour en protéger la vitre.

• Si vous démontez des meubles, des pôles à rideaux, lampes ou autres, mettez les vis et écrous dans un petit sac en plastique transparent que vous pourrez ensuite identifier et coller sur la pièce avec du ruban adhésif.

Prenez le temps de bien faire les choses en emballant, vous en retirerez sûrement avantage le moment venu de vous installer dans votre nouvelle demeure !
Camion de Déménagement - Conseils Camion de Déménagement - Accueil





Camion de déménagement

© 2012 Camion de déménagement™. Tous droits réservés.Termes
Design et Intégration Web : Microsite Local™
SEO (Référencement): Entreprise Locale
Contenu protégé par Copyscape